Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Podgorica
Welcome to Podgorica
Publicité
Archives
7 septembre 2008

Marathon de Podgorica

Cela fait des années que j'y pense : préparer un Marathon. Le 2 novembre prochain est organisé le Marathon de Podgorica et je m'y suis inscrite.  Se dire qu'on va participer à un Marathon, c'est se préparer à se battre contre soi-même pendant 42,195 km.

Se préparer à un Marathon c’est déjà souffrir en se disant que peut-être on ne va pas le terminer, par manque d’entraînement, et c’est ce à quoi je pense quand je me lève, c’est ce à quoi je pense quand je me couche, c’est ce à quoi je pense quand je m’entraîne.

course016course016course016course016

«Je suis Marathonienne», une phrase qui vaut toutes les douleurs que je ressens, ainsi que tous les sacrifices et tous les efforts que je suis en train de faire.

La préparation inclut aussi à être prête à ne pas terminer la course et à ne pas voir la banderole d’arrivée comme un cadeau lumineux dans le ciel.

JESPNCA407IBPCADTAUXPCA4KTL9ICAMCYE9GCAQ3N7GZCADDEE4ECA8SITQKCA9T3WEUCAY7K2HZCAPQUDA8CAJM4XD9CALQ19P2CA4K4IHOCA3MJ4BSCAFPX0WQCALARHLJCAUSZBO6CAZI7W6T

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon courage plus de 40 kms !!!!!!!!!!!! il faut le vouloir !!!!!!!!<br /> tu te lances un défi entraines toi bien bisous
M
ma puce, courage et détermination. Tu n'en manques pas donc je ne me fais aucun souci. Même si tu ne termines pas, ce qui compte avant tout, c'est de participer!!!! ne l'oublie pas.<br /> <br /> Big bisouxxxxxxx<br /> <br /> MJ
Publicité