Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Podgorica
Welcome to Podgorica
Publicité
Archives
17 novembre 2008

Il fallait bien que cela arrive

Le soleil nous donne encore de brefs rendez-vous mais les températures ne sont plus très clémentes. Soudainement les arbres se sont dénudés, la montagne est brumeuse et les après midi un peu flous, presque cotonneux. Et comme une bonne partie de la planète nous avançons maintenant parmi les feuilles mortes. Cela reste beau, on se couvre juste un peu plus. Les couleurs sont jolies comme partout ailleurs. J'ajouterai des photos dès que possible. J'attends maintenant l'été avec impatience. En attendant j'irais visiter les montagnes, car il est vrai qu'elles sont plus belles en hiver. Bonne soirée, devant le feu. :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu écris de si belles choses... J'aime ta description de l'automne. Chez nous, à Brye, entre quelques rayons de soleil, le saule pleureur pleure tout ce qu'il peut de voir ses feuilles s'envoler. Le vent balaye la rue et les petites feuilles qui tombent me donnent tout le temps l'impression de voir, du coin de l'oeil, la neige tomber. Est-ce que ce serait du "wishful thinking"??? Je me le demande. Bonne soirée tout le monde, enroulés dans un plaid, bien au chaud, avec une pensée pour tous ceux qui n'ont pas cette chance.<br /> Big bisouxxxxxxxx<br /> Marie-Jeanne
Publicité