Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Podgorica
Welcome to Podgorica
Publicité
Archives
10 mars 2009

Très très très rapidement...

...je passe vous faire un coucou, toujours pas internet à la nouvelle maison, ça se fait pesant !

Le soleil vient nous saluer de temps en temps le matin, rien de mieux pour commencer une journée lumineuse !

Portez vous bien les amis et à très bientôt... oh là là j'en ai des choses à vous montrer !

En attendant, partageons un instant de calme et de repos à Virpazar.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça a vraiment l'air d'être un coin super tranquille et super zen.<br /> J'ai hâte que nous puissions nous parler/voir à nouveau, j'ai également plein de choses à te raconter.<br /> Portez vous bien, plein de big bisouxxxxx<br /> <br /> MJ
L
Un moment de douceur et de calme qui est le bienvenu. Courage pour l'attente d'Internet. Et d'ici là je te fais de gros bisous.
Publicité