Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Podgorica
Welcome to Podgorica
Publicité
Archives
6 mai 2009

En souvenir de notre petite Poppie

Notre petite Poppie nous a quittés. Elle était caractérielle et parfois chiante :o) mais tout aussi gentille, attachante et insolite. Elle aimait la neige, les céréales Special K, les petits beurre et les chatons.

Nous lui avons offert le maximum de bonheurs et de tendresse. Elle a bien voyagé et avait réussi à faire partie de notre vie Somainoise puis de notre vie Montenegrine.

Notre petite petite Poppie va beaucoup nous manquer.

DSCN0285

04022009566

11102008312

   Elle se repose maintenant sous son olivier préféré.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Beaucoup d'émotions à l'instant en revoyant Poppie. De merveilleux souvenirs me reviennent en mémoire, ceux des petits déjeuners que nous portions à Poppie le matin et celui où elle s'était cachée dans le tas de bois... Une bien triste nouvelle cette semaine... Je vous embrasse tous les 2 très fort et vous souhaite bon courage. <br /> Je porterai Poppie dans mon coeur. Repose en paix petit lapin.<br /> Domi
S
Coucou Cécile!<br /> <br /> Je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle... je suis de tout coeur avec toi... Courage!<br /> <br /> Bisous<br /> Sandrine
L
Ma chère Cécile, votre petite Poppie a eu, grâce à vous, une vie dont elle n'aurait jamais espéré en rêve. Malheureusement, sa vie a été trop courte. Puisse le temps apaiser votre chagrin. Gros bisous à vous deux.
Publicité