Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Podgorica
Welcome to Podgorica
Publicité
Archives
7 octobre 2008

Le coeur gros...

Pour moi l'important n'étant pas de participer mais bien de terminer, je ne vais pas "participer" au Marathon de Podgorica. Car je ne peux pas terminer le Marathon de Podgorica. Je ne suis simplement pas prête. L'organisateur annonce un semi-marathon, selon le nombre de participants, et je pense que je vais aller grossir les rangs de cette course certes bien moins mythique que le Marathon qui me fait tant rêver, mais qui peut m'apporter aussi un peu de satisfaction. Se lancer les yeux fermés sur une course que je ne sens pas capable de finir est d'emblée une attitude négative. Ca serait me mentir au départ et me haïr à l'instant de l'abandon.

Une prochaine fois assurément. Je me le suis promis.

Manque de temps, manque de courage aussi parfois... ça laisse un goût amère, assurément.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des surhommes ou sur-femmes dans ce cas ci. Tu es toi, avec tout ce que cela comporte et c'est bien pour ça qu'on t'aime. Tu es réaliste en disant que tu ne pourras pas terminer le marathon, mais svp, pas de goût amer, pas de déception, simplement accepter qui nous sommes et ce que nous sommes. <br /> Ma grande chérie, déjà rien que le "semi-marathon" dont tu parles me fait rêver donc....profite de ce que tu peux faire, de ce que tu sais faire et le reste...après nous les mouches.<br /> Plein de big big bisouxxxxxx et des tonnes de courage,<br /> <br /> Marie-Jeanne
Publicité