Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Podgorica
Welcome to Podgorica
Publicité
Archives
12 octobre 2008

Hvala puno

Suite à mon annonce de rennoncement au Marathon de Podgorica du 2 novembre prochain, j'ai reçu des messages d'encouragement et de soutien de la part de mes amis ! Rien de mieux pour me remettre dans mes baskets.Je suis loin de vous mais je vous sens tout proches lorsque je vous lis. Merci.

J'ai aussi reçu prématurément mon cadeau d'anniversaire de la part de Dominique, Stéphane et Alex : un cardio-running et un sac à dos avec gourde intégrée. Si avec ça je ne peux pas me préparer je pense que je me mettrai à une activité plus manuelle,plus minutieuse ; Rachel je peux compter sur toi hein ??? http://diablogries.canalblog.com/

Je pense qu'il ne me manque plus qu'un mail d'encouragement de Laurent Jalabert en fait ;o)

Je garde l'espoir en tout cas et je vous remercie de votre aide. Vous êtes supers !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu sais que tu pourras TOUJOURS compter sur mon. Je t'embrasse bien fort.
Publicité