Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Podgorica
Welcome to Podgorica
Publicité
Archives
8 avril 2009

Pâques 2009

DSCN0511 Pâques Orthodoxe se célèbrera la semaine prochaine, je suis au milieu de deux cultures, et c'est avec une habitude Montenegrine que je prépare Pâques Catholique, c'est je pense la meilleure façon de faire plaisir à tout le monde.

Ici on décore les oeufs de façons multiples. Mais attention, on ne fait pas ça armés de patience, de talent et de bons pinceaux, non, non, non. Ici on trouve un papier magique en forme de tube que l'on découpe, dans lequel on dépose un oeuf cuit dur. Deux ou trois secondes dans l'eau bouillante et hop ! On obtient ceci.... et j'adoooooooooooooore.

DSCN0489

DSCN0504 DSCN0507 DSCN0503

DSCN0488

DSCN0506

Orthodoxe ou Catholique, partageons ces oeufs de Pâques (durs... 0% chocolat).

Je vous souhaite une bonne soirée et de Joyeuses Fêtes de Pâques avec un peu d'avance.

Bonne nuit les amis...

DSCN0512

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou ma belle Cécile !<br /> <br /> Merci pour ces jolis oeufs de Pâques, ils sont très très jolis, plein de belles couleurs, à ton image :)<br /> <br /> Passez un heureux week-end de Pâques, en compagnie de vos petits moumounes et de Poppie :0)<br /> <br /> Richard et Domi
Publicité