Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Podgorica
Welcome to Podgorica
Publicité
Archives
20 août 2009

Petite promenade rafraîchissante

Dimanche dernier, nous nous sommes rendus à Scepan Polje à la frontière Bosniaque pour y faire du rafting. Je dois avouer que j'avais une certaine appréhension, je ne suis pas facilement partante pour ce genre de choses. Mais le bas niveau de l'eau a facilité la descente. Pas trop de remous, parfois même un peu trop lent à mon goût. Je me suis autorisée une petite, mais alors toute petite baignade dans l'eau à 10°. C'est... vivifiant. :o)

L'eau est claire et vous tend les bras alors qu'il fait si chaud. Les montagnes qui surplombent la rivière sont si majestueuses et si joliment sculptées, on se sent si petit tout est superbe. Parfois seuls les oiseaux s'autorisent quelques commentaires, je suppose qu'ils se racontent de jolies choses... ou bien tout simplement ils se demandent pourquoi les humains descendent la rivière dans de si étranges combinaisons et ricanent, je peux leur pardonner leurs moqueries.

Je vous souhaite une bonne soirée, je vous souhaite une bonne nuit.

MNE_Fam_2009_691

Raft1

MNE_Fam_2009_615

MNE_Fam_2009_630

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très beau ce site à la frontière bosniaque. Dommage que l'eau y soit si froide. Mais ça a dû être un véritable plaisir pour les yeux !
Publicité